Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misa Doll'Z
Visiteurs
Depuis la création 49
14 novembre 2013

Bienvenue sur MisaDoll'Z

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je me présnete je suis MisaDollZ (sur materiel celeste et facebook) ainsi que Ptiitepullip (sur Pullip Passion),j'ai 19 ans et je suis actuellement sur chambéry en Iut science et génie des matériaux =)

Vous l'aurez compris une de mes pasions c'est les dolls outre les mangas,la lecture et la couture ^^ J'en ai 7 à ce jour :

Rukia (Prunella custo), Hana (Asuka custo), Natsumi (Naomi custo), Miss Butterfly qui n'as pas encore de prénom (Uncanricky FC), Kira (Paja FC),Une pullip a customiser qui est en route et Nell une doll a customisé parabox !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne visite ! ;D

Publicité
Commentaires
Articles récents
Publicité
Archives
Publicité